Ange Déchu Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, Je viens à vous car j'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy Note 3 n9005. Ce matin, je me suis réveillée, il marchait correctement. Une heure après, j'essaie de l’utiliser mais il l'écran refuse de s'allumer alors que les voyants sont allumés et qu'il vibre correctement. J'enlève la batterie et la remet, le téléphone s'allume mais l'écran reste noir. Quelqu'un peut-il m'expliquer ce qu'il a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Attends quelques heures en le laissant éteint, rallume le et vois ce que ça fait, c'est peut être juste passager, mais si ça persiste contacte Samsung... Modifié 21 mai 2015 par Florian38130 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Alors des news? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.