sbg69 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Mise à jour Wear 5.1 faite cette nuit. Comme il fallait s'y attendre, la fonction wifi tant attendue n'est pas de la partie et c'est bien dommage. A la place de cela on observe une refonte des menus et l'accès plus rapide aux contacts. A voir pour l'autonomie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Salut, MAJ effectuée ce matin. On va voir à l'usage. J'aime le nouveau système pour les applications. Du coup j'ai enlevé wear mini launcher. A confirmer l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deados Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, J'ai aussi fait la mise à jour manuellement. Pour celles et ceux que ça intéresse, j'ai fait un billet sur mon blog à l'adresse suivante : http://proofofconcept.fr/blog/flasher-android-5-1-1-sur-votre-lg-g-watch-r/ Amusez-vous bien :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obiwan91 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut, Maj faite ce matin également. Est-ce moi ou bien l'affichage des faces ne prend plus tout l'écran ! Merci @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Hello La 5.1.1 est arrivé toute seule par OTA sur ma LG G Watch R hier matin. Tout a l'air de marcher tout seul, et la montre a bien retrouvé les applications installées avant. Premier sentiment, que la connexion bluetooth avec mon Note 3 en Lollipop 5.0 est meilleure et fonctionne correctement. Au final, je retrouve dans la journée, les mêmes lenteurs et déconnexion liées au bluetooth de Lollipop, le petit nuage barré, etc, etc. D'habitude, il suffisait de stopper le bluetooth sur Lollipop et de réactiver et les deux, montre et tph, se resynchronisaient. Là non. Un premier redémarrage n'a pas vraiment amélioré, j'ai alors procédé à un Full Réinitialisation usine.L'opération prend plus de temps qu'en 5.0, la resynchronisation en bluetooth avec le téléphone a du mal; le code bluetooth se valide mais dans l'applic Android Wear, il est indiqué Connexion en cours. J'ai fini par me rendre compte que lorsque le message "Connexion en Cours" s'affiche sur le tph, c'est lorsque les deux appareils ne se voient pas et essaient de se connecter, mais aussi, lorsque des données se synchronisent entre montre et tph.Par exemple à l'initialisation, les faces sont transférées, mais le temps de transfert "bloque" ou interdit plutôt toute autre communication, et le petit nuage barré apparaît. Au final après le redémarrage usine, c'est reparti un peu mieux. Conclusion: PLUS: l'interface est plus belle, plus aboutie. La fluidité semble meilleure. MOINS: Lollipop 5.0 sur mon Galaxy 3 reste toujours aussi mauvaise et pollue la communication avec la montre. Bonne journée, Je referai un retour dans quelques jours. Jame Modifié 23 mai 2015 par Jame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l irlandais Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 j ai vu passer l info sur flipboard qu on aurait le support du wifi en q3 j y comprend plus rien je croyait qu il y avait pas d antenne wifi sur la g watch r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom35 Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Cette mise à jour à filer une claque à ma batterie.....c'est pas fameux.....j'étais à 2 jours et demi avant maintenant un peu plus d'une journée. .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannsiche Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Oui, grosse perte d'autonomie chez moi aussi. A voir après quelques cycles de charge comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbg69 Posté(e) 27 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2015 Avec le recul, je constate également une perte d'autonomie depuis la MAJ. Je vais essayer le factory reset sur la montre pour voir si ça change quelque chose ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 perso je commence a revenir pres des 3 jours maintenant alors qu'au debut ca ne tenait que tout juste 2 jours ( de 6h le premier jour a 21h le deuxieme pas 48h) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Le factory reset change t-il quelquechose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou47 Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 moi j'ai pas eu le choix de faire un reset meme plusieurs a cause de probleme de mon nexus ( je sais pas si on peut faire autrement pour reassocier la montre a un autre telephone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jame91370 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Le factory reset sur la montre à obligé à une resynchro, ok. Il reste que le bluetooth de lollipop sur le galaxy note EST la source principale ďes problèmes. La montre est déconnectée et se reconnecte quand ça peut, c'est complètement aléatoire. Idem pour la fonctionnalité 'ok google' qui fonctionne UNIQUEMENT si bluetooth ok ET si le Tph est sur la 3g. De plus la reconnaissance des mots est souvent plus que ... difficile . Google et surtout Samsung doivent régler rapidement ce Pb de bluetooth ; plus de 3 mois maintenant. Ras le bol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.