arktos Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour j'ai reussi a installer windows CE 6.0 sur mon zt-180 - en anglais pas de francais - extremement rapide, aucune latence comme sous Android - une sorte de mini XP :rolleyes: bien agreable pour ceux qui ont l'habitudes des fenetres/icones/menus deroulants - boot plus rapide qu'avec Android le gros probleme vient du faite que cette install derriere Android ne permet pas de sauvegarder quoi que ce soit. tout ce qui est fait pendant l'utilisation de CE disparait au prochain boot :/ pourquoi ? win CE travaille avec 3 partitions et Android avec 1 partition. l'installe de CE derriere Android ne remet pas 3 partitions mais garde la partition unique....et ca empeche CE de bosser correctement je vais vois si j'arrive a remettre ces partitions car je prefere CE a Android, on a plus l'impression d'avoir un vrai mini ordinateur qu'un telephone geant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 un petit tuto pour installer pleas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 il faut d'abord recup ca http://hotfile.com/dl/59725714/5168d13/WINCE-firmware-0714_1.46_EN.rar.html il y a 2 fichiers dedans pour le flashage Usburnertool: dans uboot-img prendre le fichier "imap_init_s_cpu936_ddr234_256M_4layer_low_b0_usb.img" dans wince-img prendre le fichier "jiongtang.com-zNK.img" decocher tous les autres lancer le flash.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 DV33 tu as une tablet autre que l'Epad avec win CE ? ca serait interessant de voir quelles sont les partitions de la memoire interne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dv33 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) j'ai une eken m003 mais sous android merci pour le lien c'est l uboot qui me manquer Modifié 2 septembre 2010 par dv33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 l'uboot est dan le fichier rar il est dans le repertoire "boot tool" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Salut, regarde peu-etre des choses a voir ici : http://www.slatedroid.com/eken-m001-windows-ce/ Sur Eken,le gros soucis est l'autonomie,la rotation absente,pas d'applics ou rare compatible,mais a part ca j'ai été bluffé de sa rapidité et compatibilité sur EKEN,c'est vrai ca fait petit ordi comparé a Android ;) Modifié 2 septembre 2010 par Leufeudedieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arktos Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 le gros probleme c'est que rien ne reste de ce que l'on fait a chaque boot on revient a un win CE vierge :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 le gros probleme c'est que rien ne reste de ce que l'on fait a chaque boot on revient a un win CE vierge :o Il y a deux scripts en option avec la ROM CE du lien plus haut dont 1 pour sauvergarder sur la SD,le 1er je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.