Wells Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour à tous, j'ai un GS4 récement passer sur android 5. Ma chérie a exactement le meme telephone, version android identique, rom identique, kernel identique, ect.... Lorsque je vais dans l'appli SMS par défaut de android, dans les options, y a une catégorie MMS. Si j'ouvre le menu MMS, il y a, en premiere ligne, une option pour dire si l'on souhaite groupé ou pas l'envoi en mode MMS. Cette, ligne n'est pas présente sur mon téléphone, alors qu'elle y est sur le tel de ma chérie. Et je comprend pas pourquoi ^^ Donc si qq'un a une piste, parceque j'avou que je seche un peu. Wells Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wells Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Pour etre précis la ligne c'est "conversation de groupe" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.