Aller au contenu

[Help] Affichage Galaxy S4 (Nouvelle MAJ)

Recommended Posts

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à préciser que je m'y connais très peu en smartphone, j'en fais une utilisation simple (appel, sms, réveil, musique...). En second lieu, je précise également que j'ai des problèmes de vues.

Je possède un Galaxy S4 avec une couche Sunrise.

Le problème :

Jusqu'à récemment, j'utilisais mon S4 sans problème en augmentant simplement la taille de la police. Depuis la mise à jour (lolipop il me semble) je ne peux plus utiliser mon smartphone. En effet, la couleur des menus en blanc m'éblouis trop et je ne peux plus lire, même avec la police au maximum.

J'ai essayé le contraste inversé dans les options d'accessibilité mais cela n'est pas très efficace, vu qu'il affecte tout (image, fond d'écrans...)

J'aimerais savoir si il est possible de revenir à l'ancienne version qui me convenait parfaitement, et comment le faire ? Ou si une solution quelconque existe.

Merci d'avance.

Ydra

Modifié par Ydra

Salut,

Alors vus que ces un probleme de lumiére trop forte de l'écran.

il suffit de :

1) aller dans "parametre" / "affichage"/

2) "mode d'écran" : standar

3)" luminosité" régler sur " luminosité automatique"

Voila la luminosité s'adapte selon la lumiere de l'environnement.

tu peut aussi la regler manuellement si tu veut.

Bonjour,

Il y a légère incompréhension je crois. Ce n'est pas un problème de luminosité. étant donné mes problèmes de vues. le fait simplement de lire noir sur fond blanc m'éblouit. dôù ma question pour retrouver éventuellement l'ancienne version qui possédait un thème noir pour les menu. plutôt que le thème blanc de la nouvelle version d'android.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...