Ydra Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 (modifié) Bonjour, Tout d'abord, je tiens à préciser que je m'y connais très peu en smartphone, j'en fais une utilisation simple (appel, sms, réveil, musique...). En second lieu, je précise également que j'ai des problèmes de vues. Je possède un Galaxy S4 avec une couche Sunrise. Le problème : Jusqu'à récemment, j'utilisais mon S4 sans problème en augmentant simplement la taille de la police. Depuis la mise à jour (lolipop il me semble) je ne peux plus utiliser mon smartphone. En effet, la couleur des menus en blanc m'éblouis trop et je ne peux plus lire, même avec la police au maximum. J'ai essayé le contraste inversé dans les options d'accessibilité mais cela n'est pas très efficace, vu qu'il affecte tout (image, fond d'écrans...) J'aimerais savoir si il est possible de revenir à l'ancienne version qui me convenait parfaitement, et comment le faire ? Ou si une solution quelconque existe. Merci d'avance. Ydra Modifié 21 mai 2015 par Ydra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Salut, Alors vus que ces un probleme de lumiére trop forte de l'écran. il suffit de : 1) aller dans "parametre" / "affichage"/ 2) "mode d'écran" : standar 3)" luminosité" régler sur " luminosité automatique" Voila la luminosité s'adapte selon la lumiere de l'environnement. tu peut aussi la regler manuellement si tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ydra Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, Il y a légère incompréhension je crois. Ce n'est pas un problème de luminosité. étant donné mes problèmes de vues. le fait simplement de lire noir sur fond blanc m'éblouit. dôù ma question pour retrouver éventuellement l'ancienne version qui possédait un thème noir pour les menu. plutôt que le thème blanc de la nouvelle version d'android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.