cockpitinferno Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 *Budget: 100€ maxi*Type d'achat: neuf sans abonnement*Taille d'écran: mini 4'*Utilisation: Téléphoner et un peu d'internet*Critères principaux: rapidité*Import: non*Bidouille: non*Pour combien de temps: 2 ans environ*Marque à éviter: aucune Hello à tous, j'avais déjà trouvé ici de bon conseils pour l'achat de mon Acer liquid z3 il commence à veillir et j'aimerais le remplacer. J'aurais souhaité un tel avec un peu plus de ram genre 1GO et un écran un peu plus grand mais pas trop donc 4 ou 4.5' Après le reste je m'en fiche un peu, du moment qu'il est réactif. donc pas un processeur trop nul. j'ai repéré 3 modèles: http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/acer-liquid-z220-noir/f-144040203-acerliquidz220no.html#mpos=98|cd http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/archos-45b-helium-4g/f-144040203-archos45bhelium.html#mpos=2|cd http://www.pixmania.fr/smartphone/acer-liquid-e600-gris-titane-4g-smartphone/22290481-a.html#merch=1&srcid=11275 le dernier est au dessus de 100€ mais les soldes approchent. du coup une autre question, est ce que ca vaut le coup d'attendre les soldes ou pu vraiment (vu que maintenant y a souvent des promos) sinon que pouvez vous me dire sur ces 3 modèles par rapport à mes critères et éventuellement me proposer d'autre. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurd Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Quoi que tu choisisse, je doute qu'un téléphone à 100€ tienne deux ans sans être rapidement dépassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cockpitinferno Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 ben non, ca fait 1 an et demi (acheté en oct 2013) que j'ai mon liquid z3 et j'en suis contente. je pensais le donner a mon copain car il est pas très smartphone donc il s'en fou d'avoir un vieux truc je trouve juste qu'il commence a devenir un peu lent mais franchement avec l'utilisation que j'en fait ca me suffit. et je l'avais payé 79€ je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cockpitinferno Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 un petit up, personne pour me donner un avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut, Alors les téléphone que tu as montré ont tous un défaut , le premier , le processeur, le second la RAM (512mo) et le 3 ème je ne sais pas je suis pas fan ! Personnellement je te propose l'archos 50 hélium (pas le B) qui a 1go de RAM et un s400. Mais si tu peux attend les soldes pour regarder chez Motorola , leur téléphone sont très bien optimisé et très fluide ! Il y'a le moto E et le G des fois le E était a moins de 100€ sur amazon je crois ! Sinon pourquoi pas windows phone au moins c'est fluide par contre c'est vide et différents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami dla reine Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut tu devrais acheter un ancien hdg ou mdg en occasion moto g xperia m2 galaxy s2 note (avec cyanogen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cockpitinferno Posté(e) 30 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2015 désolée jack daniels, j'avais pas vu ton post. finalement j'ai opté pour un acer z520. mais j'ai un soucis de connection bluetooth. il faut que je poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.