Tho-Radia Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, La mise à jour vers 5.1.1 serait en cours de déploiement par OTA pour notre Nexus 4. Qui l'a eue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Salut. Si tu ne veux pas attendre, tu peux flasher la factory image ;) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 J'ai eu tout de suite la 5.1 mais toujours en attente de la 5.1.1... Vous l'avez reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Non toujours rien. C'est bizarre depuis jeudi dernier, personne n'a indiqué l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredo0000 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonjour, ma femme chez bouygues la eu hier moi chez free pas encore pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Revel Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bonsoir, OTA de la 5.1.1 terminée il y a 10 minutes. sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) C'est bon que certains d'entre vous aient eu la mise à jour. Je finissais par croire qu'elle n'était pas pour la France. Modifié 27 mai 2015 par Tho-Radia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 28 mai 2015 Share Posté(e) 28 mai 2015 Bon y'a plus qu'a attendre alors ^^ Je suis pas très pressé non plus car sur la 5.1 ça tourne vraiment nickel ^^ C'est la première fois que j'ai un téléphone aussi longtemps.. Et vu sa fluidité.. Je vais pas changer de suite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Reçu hier ^^ Par contre j'ai une nouvelle fois le problème de data qui avait disparu.. Je vais devoir passer par un factory reset je crois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 2 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2015 Bonjour, J'ai enfin reçu la notification pour cette mise à jour, mais comme pour la 5.1, elle plante lorsque le téléphone démarre. J'ai dû repasser par NRT pour l'installer. Il me semble que maintenant, Automateit n'arrive plus à rien gérer sur mon portable. Je l'ai pourtant à nouveau rooter mais tout ce qu'Automateit pouvait faire avant ne fonctionne plus en 5.1.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2015 Mon problème est résolu. J'avais fait l'erreur de restaurer les règles d'automateit avant de faire le root. Du coup la data, le mode avion ... avaient disparu des règles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Bon petit retour... J'ai plus de problème de data.. C'est à n'y rien comprendre.. Mais.. Bon.. ça me va ^^ En tout cas, ça lui a fait du bien pour l'accroche wifi chez moi... Pour le reste.. à voir dans le temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.