Aller au contenu

Micro externe sur Nexus 5 ?

Recommended Posts

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si on peut brancher un micro externe sur la prise jack pour pouvoir enregistrer de la video sans passer par le micro du téléphone ?

le mien a un souci, le son est metalique lors de l'enregistrement, comme si le son etait trop compressé. (voir la vidéo jointe. Désole elle est a l'envers ! )

si oui quel micro peut on utiliser et avec quelle application ?

je l'ai acheté sur amazon. je ne sais pas comment fonctionne leur SAV.

voila le fichier test : 

Modifié par Mikefly

J'ai enfin résolu mon problème grâce à l'application lgCamera : https://play.google.com/store/apps/details?id=rubberbigpepper.lgCamera&hl=fr . Elle permet de modifier les codec et le taux de compression de la vidéo et de l'audio.

Maintenant le son est nickel chez moi sur les vidéos ! 

Donc mon micro fonctionne correctement, ca vient juste du logiciel d'origine qui compresse trop l'audio !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...