Valou38620 Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 J'ai récuperer le telephone de mon meilleur ami un Samsung Galaxy S3, j'ai acheter une batterie extended pour mieux profitez du portable le probleme c'est que le portable à l'air d'avoir un faux contact cela ne vient pas du chargeur car j'ai déjà essayer plusieurs chargeur differents branché sur USB ou sur secteur le problème persiste... Quand par chance le téléphone arrive a charger (pas plus de 10/20min) je ne voie tout de même pas l'état de la batterie augmenter. On m'as conseiller d'utiliser l'apli Galaxy Charging Current ...Branché sur USB j'obtient Reference:466mA , Maximum 100mA , Average 100mASur le secteur j'obtient Reference:999mA , Maximum 100mA , Average 100mAJe ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider ...Svp, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.