KitKatdroid Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Bonjour, depuis quelques jours il met impossible de réaliser des captures d'écran voici l'erreur que ça me donne " impossible de faire une capture d'écran. Le stockage USB est peut être en cours d'utilisation" Je tourne actuellement avec un Nexus 5 et sous la rom MIUI6 alpha qui ne peut être en cause car ce souci je ne l'avais pas avant! Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ? Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Tu a flashé une mise à jour de MIUI récemment ? Il y a un bug qui empêche les Screenshots de d'enregistrer, pour ça, fait un dossier "Screenshots" dans le dossier DCIM, ça résoudra peut être le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 21 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2015 Niquel ça marche :-) Merci pour ton aide ! Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Pas de soucis l'ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Merci pour ton aide ! Tip: sur le forum, penser au bouton pour souligner les bonnes réponses Ce qui dans Tapatalk correspond à cela: Ca fait toujours plaisir :P Modifié 22 mai 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) En même temps j'ai ouvert un post, il ma donné la solution au second post et je le remercie au troisième :p Je suis tout à fait d'accord avec toi CoolRaoul mais sur le coup j'en ai pas vu l'utilité! Je modifierait le titre plus tard car Tapatalk le prend pas en compte ces modifications Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5 Modifié 22 mai 2015 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.