seb-run Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 bonjours à tous , je voudrais savoir si il existe une appli pour envoyer un sms a tous ses contacts . je voudrais envoyer mon nouveau num de tel a tout le monde sans avoir à faire des c/c . et si possible faire des groupes dans mes contacts pour l'envoie de sms ciblé à un groupe :/ merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KdK Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 Créer un groupe le temps de le faire sur tes contacts Gmail :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 j'ai fait avec handcent sms tu choisi toute ta liste en 3 secondes et tu bombarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb-run Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Genial, merci bcp, signe un petit nouveau heureux de découvrir android:P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pca2471 Posté(e) 1 décembre 2019 Share Posté(e) 1 décembre 2019 Handcent SMS ne fonctionne pas bien et je le déconseille vivement pour envoyer un sms à tous ses contacts. Passé 20 contacts, il mets tous les messages dans un seul dossier, ce qui veut dire que vous n'avez pas le message dans l'historique du destinataire. Vous ne savez pas dire si la personne a reçu le sms. Vous voyez une roue qui tourne à côté du message, ce qui veut dire que le sms est en cors d'envoi mais ce n'est pas fiable : des personnes ont réagi à mon message alors que le system me disait qu'il est en cours d'envoi... Il m'a fallu 24h pour envoyer 110 sms sur 222 ce qui n'est pas acceptable. Bref je vais devoir tout recommencer et risquer de renvoyer ce sms à des personnes qui l'ont déjà reçu. Merci Handcent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.