ndric59 Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Bonjour a tous j'ai le tactile qui devient fou une fois le téléphone a plat, obligé de redémarrer ou mettre en veille pour avoir un semblant de contrôle... J'ai vu un peu partout que sur la serie z c'etait la maladie...personne n'a de soluce? Mon tel n'est plus garanti... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mixtor Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 jamais entendu parler de ça pourtant je parcours pas mal les forums Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Xperia Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Salut, Je comfirme que beaucoup de smartphones de la série Z ont ce problème, j'ai moi-même été touché avec mon Z1. Le SAV n'aurais rien fait de toute façon. Personne ne sais vraiment d'où ça vient, d'où à part garder ton calme avant de péter ton téléphone c'est tous se que, tu peux faire ... M.Xperia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ndric59 Posted May 22, 2015 Author Share Posted May 22, 2015 Je me douter un peu...ce qui est etonnant c est que une fois en main ras... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts