Maxime Riehl Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Hello ! Je me présente je m'appelle Maxime et j'ai fais l'acquisition d'un Jiayu S3 2Go à 150€ :3 Je me suis rendu compte que le débit est bridé à partir de 3Go ayant un forfait 20Go. J'ai beaucoup regardé sur internet et c'est un problème récurant sur les smartphones chinois. J'ai appelé la hotline de Free et la conseillère m'a dit que mon Smartphone ne supportait que le EDGE et même pas l'envie de mails x) Impossible de les faire enregistrer mon IMEI La conseillère en a conclu que nous devions faire une demande à l'opérateur pour qu'ils mettent à jour leurs base de donné sur les specs du Téléphone. J'attends vos avis. PS: j'ai déjà envoyé un mail à Jiayu mais je penses qu'il faut être plus nombreux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 @holtolle Bonjour, Un sujet existe déjà sur les problèmes Free, merci de lire et d'éviter de polluer avec les doublons. merci pour ta compréhension. https://forum.frandroid.com/topic/215981-jiayu-s3-probl%C3%A8me-free/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.