jj1 Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 donc voila mon probleme je commence a touché au flashage et j'ai flasher avec un rtu 1.5 pour commencer puis j'ai mis le lk 2.08.1 ac le multi touch seulement il n'etait pas compatible sur tout ( sa marchai sur multi touch test ) bref je ne sais pas sque jai toucher ou flasher mai mon spica déconner un peu ; jai tout reflasher au propre avec une JH6 quelle sont les etape pour ne pas faire de betise et avoir : - le multi-touch partout et fonctionnel - les frozen eclair a quelle etape les installer et comment ? - avoir le gps parfaitement fonctionnel - quand et quelle kernel installer - et si j'ai oublier d'autre chose a installer en resumé ce que je voudrait c'est avoir les 9 mpflop avec un multi touch au top si quelqun pouvait m'aider a ne pas faire de betise sa serait sympa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 up personne pour m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Les frozen eclair on des problemes de stabilité , essaies de flasher sans FE . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 depuis quand les FE on des soucis de stabilité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Les FE avant les FE7 sont instables. Maintenant non. @jj1: Je suis entrain de faire un mini tuto sur le cours, attends juste un peut peu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LordMelathar Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 les FE 3 et 6 etais tres stable :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 les FE 3 et 6 etais tres stable :) Pas pour tout le monde.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pheodys Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 FE6 instable chez moi . Le spica ne pouvait pas démarrer . Faut que je pense a installer les FE7 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 @ : kyojin : merci beacoup d'avance ps : je n'ai jamais installer les FE jai juste changer de fw et de kernel jai rien toucher d'autree mai jai fait n'importe :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Voilà pour toi! ;) Tu me diras si c'est assez complet ou s'il manque des détails ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.