Manmss Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir le mode développeur sous LG G3 [Android Kitkat] (en appuyant donc sur le Numéro du build pendant plusieurs fois) et à chaque fois mon application Paramètres plante ("L'application Paramètres ne répond pas -Attente -Fermer"). J'ai donc fait la MAJ sous Android Lollipop [avec le logiciel LGMobile Support Tools puisque le tel ne détectait pas cette maj] et le problème persiste. J'ai également reset le tel (une fois sous kitkat, une autre sous Lollipop), sans succès, et je commence à désespérer. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 La première chose à savoir et à faire est qu'il est conseillé de faire 3 HR après la mise à jour vers Lollipop. On ne sait pas pourquoi, mais ça solutionne beaucoup de problème. Si ton téléphone est rooté et que tu as installé un recovery, je conseillerai aussi fortement de faire une wipe full (system, cache, dalvik et data) voire une format data et de voir si le problème persiste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manmss Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, J'ai fait les 3 HR, sans succès, l'appli plante toujours dès que je veux rentrer sur l'onglet "Information sur le logiciel". Et du coup non, il n'est pas root puisque je n'arrive absolument pas à cocher le débogage USB et j'ai rien vu qui permet de l'éviter.... Maintenant je suis désespérée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Bonjour, J'ai fait les 3 HR, sans succès, l'appli plante toujours dès que je veux rentrer sur l'onglet "Information sur le logiciel". Et du coup non, il n'est pas root puisque je n'arrive absolument pas à cocher le débogage USB et j'ai rien vu qui permet de l'éviter.... Maintenant je suis désespérée ! Bonjour, Tu pourrais (devrais) essayer une récupération après erreur depuis lg mobile support tool. Modifié 26 mai 2015 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.