Manmss Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 Bonjour, J'ai essayé d'ouvrir le mode développeur sous LG G3 [Android Kitkat] (en appuyant donc sur le Numéro du build pendant plusieurs fois) et à chaque fois mon application Paramètres plante ("L'application Paramètres ne répond pas -Attente -Fermer"). J'ai donc fait la MAJ sous Android Lollipop [avec le logiciel LGMobile Support Tools puisque le tel ne détectait pas cette maj] et le problème persiste. J'ai également reset le tel (une fois sous kitkat, une autre sous Lollipop), sans succès, et je commence à désespérer. Merci de votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted May 22, 2015 Share Posted May 22, 2015 La première chose à savoir et à faire est qu'il est conseillé de faire 3 HR après la mise à jour vers Lollipop. On ne sait pas pourquoi, mais ça solutionne beaucoup de problème. Si ton téléphone est rooté et que tu as installé un recovery, je conseillerai aussi fortement de faire une wipe full (system, cache, dalvik et data) voire une format data et de voir si le problème persiste. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manmss Posted May 26, 2015 Author Share Posted May 26, 2015 Bonjour, J'ai fait les 3 HR, sans succès, l'appli plante toujours dès que je veux rentrer sur l'onglet "Information sur le logiciel". Et du coup non, il n'est pas root puisque je n'arrive absolument pas à cocher le débogage USB et j'ai rien vu qui permet de l'éviter.... Maintenant je suis désespérée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
6riloo Posted May 26, 2015 Share Posted May 26, 2015 (edited) Bonjour, J'ai fait les 3 HR, sans succès, l'appli plante toujours dès que je veux rentrer sur l'onglet "Information sur le logiciel". Et du coup non, il n'est pas root puisque je n'arrive absolument pas à cocher le débogage USB et j'ai rien vu qui permet de l'éviter.... Maintenant je suis désespérée ! Bonjour, Tu pourrais (devrais) essayer une récupération après erreur depuis lg mobile support tool. Edited May 26, 2015 by 6riloo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts