JavaleCocker Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour,Je n'en peux plus de mon Nexus 4 ! J'ai l'impression que depuis la MàJ de Lollipop mon réseau ne fonctionne plus correctement. Un "!" s'affiche près de mes barres réseau et parfois le réseau est indisponible.Mon copain a un Nexus 5 avec un opérateur différent et il a le même problème.Nous avons téléphoné à Google qui conseille de redémarrer en mode "sans échec", mais ça ne sert à rien. Que me conseillez-vous ??Dois-je faire un reboot ou un reset ou je ne sais quoi ??Merci d'avance pour tous vos conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 La perte de donnée semble être un soucis connu avec la dernière maj. J'ai eu la même chose pendant quelques heures, mais à un moment mon N4 a redémarré tout seul et j'ai eu une genre de mise à jour au démarrage qui a réglé ce problème. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, idem pour moi et la revente mise à jour vers 5.1.1 n'a rien changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManiacaL Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonsoir, J'avais le même problème et je vous souhaite que ce soit ça mais pour ma part j'ai résolu comme suit : - dans paramètres : consommations des données, cliquez sur les 3 points en haut pour entrer dans "réseaux mobiles" et vérifiez que l'itinerance des données soit bien activé. Voilà, en espérant que cela vous serve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.