franck1135 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour. Est ce possible d'enregistrer par default les contacts sur le compte gmail et non sur le téléphone ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 C'est ce qui est fait par défaut. Lors de l'ajout (+ dans contact) en haut le choix est disponible et par défaut c'est sur Contact Google. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Je confirme ce que dit Turican. Autre solution (que j'utilise) : la plupart du temps, je saisis / modifie mes contacts en passant par le PC, c'est plus facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck1135 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Bonjour. Ben non justement quand j'ajoute un contact par le téléphone la sélection par defaut est "Contact téléphone" je ne vois pas ou modifier pour basculer sur mon compte gmail par defaut. Merci Modifié 25 mai 2015 par franck1135 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Je ne sais plus où ça se fait dans les paramètres, mais sinon, il existe des applications sur le Play Store pour gérer ce genre de chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.