Léa Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Je possède un Xpéria x10 mini avec une Forfait Illimythics 5 Connect L 1H. Et aujourd'hui j'ai decouvert l'android market, alors avec mon portable j'ai cliqué sur l'application et je me suis enregistré. J'ai regardé et decidé de télécharger des applications et des jeux gratuit, mais voila je fais "télécharger l'applications" rien ne se passe vraiment. Puis quand je vais sur téléchargement je vois toute les applications que j'ai choisit avec ecrit dessous "Le téléchargement va commencer" et la barre qui roule dessus mais depuis se matin rien n'a bougé et j'aimerai savoir pourquoi ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GalaxyUser Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Le market semble rencontrer des soucis en ce moment, et sur tous les téléphones ;) Wait & See... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est un bug connu pour ce forfait, le market n'est accessible qu'en consultation. Si tu as une connexion Wifi dispo, tu pourras télécharger depuis le market. (avec le forfait Webphone, aucun soucis) Il y a un sujet (d'à peine 60 pages... :P ) sur le sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ayant souscrit mon abonnement (Forfait Illimythics 5 Connect L 2H) chez SFR le 10 aout et en me fiant à cette page sur le site d'SFR, est ce que je devrais les appeler parce que je n'arrive pas à télécharger sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bien sur , tout utilisateur d'android a droit d'aller sur le market , contacter sfr ainsi que android est la meilleure des solution pour résoudre ce problème embétnt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je peux y aller en consultation, mais je ne peux pas télécharger (hors WIFI bien sûr), alors que d'après le site, vu ma date de souscription, je devrais pouvoir télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soapkills Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 fait un essai, Dans parametres, application, gerer les applications. trouver le market et tap là effacer les données et retester le téléchargement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peete Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ca ne fonctionne pas, les téléchargements ne se lancent toujours pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est un bug connu pour ce forfait, le market n'est accessible qu'en consultation. Si tu as une connexion Wifi dispo, tu pourras télécharger depuis le market.(avec le forfait Webphone, aucun soucis) Il y a un sujet (d'à peine 60 pages... :P ) sur le sujet : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16931 Tout est dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Effectivement, tu peux appeler SFR et réclamer la possibilité de télécharger sur le market, rien ne t'en empêche. D'ailleurs si tout le monde appelle au moins une fois ça bougera peut-être un peu? En attendant, le problème est archi connu, je suis d'accord que ce n'est pas normal, mais SFR ne fait rien (ou ne veux rien faire?). En fait, il y a aussi ce sujet ou Risike explique que d'après les conditions générales de SFR, seule la navigation "web" est autorisée. Alors entre la page d'asistance et les CGU il y a encore un monde... de flou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 C'est le comble d'être sous android et de ne pas pouvoir télécharger sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmig Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de mal à télécharger sur le Market, même en WiFi. Depuis aujourd'hui, ça semble être redevenu normal à nouveau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.