Invité Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Pour Meizu MX4 Pro Constructeur : Nillkin Type : Coque + Protection d’écran en verre trempée pour Meizu MX4 Pro Date d'achat : 07/05/2015 Lieu d'achat : Amazon.fr Facture fournie : Oui Prix : Gratuit - fdp out Remise : En main propre sur Paris et 92 ou Envoi possible mais fdp à votre charge. Remarque : Articles neufs jamais utilisés, car j’ai renvoyé le MX4 Pro avant de recevoir ces accessoires. Etant donné que je me suis fais rembourser ces accessoires et que le vendeur m'a autorisé à les garder, je les donnes gracieusement.Toujours pas utilisés, toujours dans leurs emballages, neufs. Modifié 31 juillet 2015 par Jayce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Celle-ci aussi est validée. Bonne vente. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 upEtant donné que je me suis fais rembourser ces accessoires et que le vendeur m'a autorisé à les garder, je les donnes gracieusement.Toujours pas utilisés, toujours dans leurs emballages, neufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 31 juillet 2015 Share Posté(e) 31 juillet 2015 Les gens n'ont pas l'habitude qu'on leurs donnent, alors vends-les et peut-être quelles partiront. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DidimedK Posté(e) 5 août 2015 Share Posté(e) 5 août 2015 Salut ! Preneur par la poste si toujours OK? On voit en mp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 MP envoyé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) UP ! Toujours Dispo et toujours 0€ !! Modifié 20 octobre 2015 par Jayce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamiikaz Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 salut je prends par la poste je paye les frais d'envoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Ok !! Envoie moi tes coordonnées en MP, stp ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamiikaz Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) ok envoier Modifié 20 octobre 2015 par kamiikaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Bon étant donné que l'acheteur à été banni du Forums. Par principe, j'ai annulé l'envoi. L'offre est donc toujours d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.