Maiiden Posté(e) 3 juin 2015 Share Posté(e) 3 juin 2015 Merci du retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 4 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2015 ROM mise à jour en v7.1 par son auteur et référencée dans le premier post avec changelog. Lien vers son G+ : https://plus.google.com/105821180760231412471/posts/UyyJnJsXrrX Pas eu le temps de voir les retours pour l'instant et pas testé car mon G3 est au SAV...(un flashage qui s'est mal déroulé et qui a brické mon tel...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
driggs Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Maj v7.3 : https://plus.google.com/105821180760231412471/posts/PbMh1xMJ8wi Changelog:* Correction d'un bug lié à des applications g4* bogues de systèmes fixes* Suppression de la maison Gestionnaire des tâchesPoussette retiré bouton d'affichage intelligent* animations Ajouté Ui iOS* Ajout de Big photo call dialer* QuickMemo Suppression De l'écran d'accueil* Barre d'état de vitesse nette Suppression* Lecteur Walkman Suppression 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Merci je n'ai pas eu le temps de le faire cette semaine ! Pour moi cette version fonctionne parfaitement, juste l'autonomie qui n'est pas encore satisfaisante (en comparaison de la version stock). Modifié 20 juin 2015 par MarkEol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 MarkEol tu n'abuses pas un peu en disant que tu atteins 4h-5h de screen on ? Car la moyenne est de plutôt 3h-3h30 ? Peut-être que la ROM que tu présentes possède un gros effort sur l'autonomie ?? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Perso chez moi est catastrophique et il chauffe énormément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Ça, ce n'est pas normal MAIIZEN, il chauffe à quel utilisation (jeux ? Toujours ? Internet ?...) Et tu utilises cette ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Il chauffe toujours mais d'autant plus quand je fais des jeux (enfin clash of clans, c'est pas la mort non plus) et s'en est limité désagréable, j'étais sur cette rom avant mais j'ai changé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 D'accord mais ce n'est d'autant plus pas normal car moi il ne chauffe qu'en charge ou pendant de gros jeux. J'ai également Clash of clans que j'ouvre tout les jours mais mon portable ne chauffe pas. Peut être que tu devrais essayer la ROM Cloudy ou encore Android HD now qui ne chauffe pas pour moi (d'ailleurs aucune spécialement...). À l'installation de ROM tu fais les wipes ?? C'est important ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Oui bien sur les wipes sont faits la j'ai actuellement la dernière version de cloudy ma v2.3et il chauffe pas mal aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Il chauffe toujours mais d'autant plus quand je fais des jeux (enfin clash of clans, c'est pas la mort non plus) et s'en est limité désagréable, j'étais sur cette rom avant mais j'ai changé Je n'ai pas essayé cette ROM mais c'est vrai que moi aussi j'ai rencontré des soucis de chauffe énorme du téléphone quand je joue à CoC. Perso j'ai remarqué un truc, quand j'avais installé des ROM AOSP, niveau chauffe pendant le jeu, c'était impressionnant ! Limite plus jouable au bout d'un moment. La chauffe se fait beaucoup moins depuis que je suis sous des ROM basé STOCK. La Cloudy je trouve que c'est celle qui chauffe le plus. Celle qui chauffe le moins est la Lion et ensuite la Chupa. Pour résumer mon retour sur la chauffe du téléphone au niveau de différente ROM : ROM AOSP (n'importe laquelle, j'en ai essayé plusieurs) > Cloudy > Chupa > Lion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiiden Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 La lion je trouve qu'elle chauffe aussi beaucoup ^^ J'ai un problème c'est pas possible ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiPi Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 MarkEol tu n'abuses pas un peu en disant que tu atteins 4h-5h de screen on ? Car la moyenne est de plutôt 3h-3h30 ? Peut-être que la ROM que tu présentes possède un gros effort sur l'autonomie ?? Merci La première version qui est sortie ma permis d'atteindre cette autonomie (au moment où j'ai fait le sujet) mais depuis dans les commentaires je n'ai pas arrêté de dire que l'autonomie n'était plus satisfaisante...mais je vais corriger le premier post en effet pour signaler ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.