Flash-Over Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Bonjour, Une personne de chez Orange nous a appelés pour nous proposés des offres promotionnelles. Etant interessé par un HTC Desire ou Samsung Galaxy S ( j'hésite ), je voudrais prendre un forfait bloqué internet illimité chez Orange. Elle me propose un forfait M6 Mobile à 19.90€/mois avec 1h de voix, SMS illimités et Internet illimités, je lui est demandé à combien de Mo etait bridé internet. Elle ne comprends pas du 1er coup, je repete, et la elle me dit : "1Go" Je trouve ça plutot bien, mais j'ai des doutes... Je ne vois pas ce forfait sur leur magazine et je trouve que 1 Giga c'est beaucoup. Peut-etre a t-elle mal compris? ... Ou si quelqu'un beneficie de ce forfait et me confirmer. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Fais gaffe ! J'ai vu ce forfait, il me semble que c'est que les réseaux sociaux qui sont gratuits ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je l'ai vu aussi celui-là. Donc il n'y a pas d'internet mobile compris dedans? Ou alors c'est un nouveau forfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 http://www.m6mobile.fr/ J'ai pas trouvé, donc y'a un truc bizarre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Effectivement... J'irais voir en boutique... C'etait trop beau pour etre vrai ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 J'pense aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.