Kitty Von Deetz Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, Je viens de m'inscrire sur le forum car je ne trouve pas de solution à mon problème malgré ma recherche sur internet. Depuis un certain temps, un numéro 330 tente de me joindre (je ne répond pas). Et j'ai vérifié sur Internet, il s'agit d'une arnaque pour pirater apparemment. Je souhaiterai donc bloquer ce numéro pour cesser d'être importunée. J'ai regardé sur internet, et j'ai tenté la méthode qui dit d'ajouter en contact ce numéro, puis d'aller sur la page du contact, d'appuyer en bas à droite pour affiler le menu et de cliquer sur "bloquer ce numéro", sauf qu'il n'y a pas d'onglet bloquer... Mon téléphone est un Acer liquid E2 et je suis chez Free. Merci de m'aider. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matx13 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Il y pleins d'options dans le panneau de Free, dont la fonction pour bannir des appels. C'est dans options ou mes services. https://mobile.free.fr/moncompte/ Modifié 22 mai 2015 par Maͳx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitty Von Deetz Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Ok merci je vais aller voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.