eddie67 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 (modifié) Bonjour a tous, Comme certains le savent, nous sommes beaucoup a avoir des soucis au niveau de cette offre de remboursement. Nous sommes plusieurs a avoir un dossier COMPLET, et qui a tout bonnement été refusé. Après appel on me demande d'attendre une lettre qui sera la dans un délai de 2 semaines. Cherches-il par tous les moyen de ne pas payer??? Arnaque??? Mauvaises organisation??? En tout cas c'est ce que ça laisse pensé pour l'instant on nous fait tourner en bourrique. Et vous avez vous aussi des problèmes ? ? ? ? ? Que pensez vous de tout ça??? Modifié 22 mai 2015 par eddie67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Ça arrive malheureusement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Ça arrive malheureusement Sauf mon dossier : selon le site, il n'est pas arrivé :D mais :( aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie67 Posté(e) 22 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2015 Ça arrive malheureusement C'est bien la 1er fois que ça marrive en tout cas! Sauf mon dossier : selon le site, il n'est pas arrivé :D mais :( aussi Je pense que ça met un peut de temps a la réception, mon dossier a mis 2 semaine avant d'avoir le statut reçu. Appelle les a ce numéro il en seront peut être plus. 0970805100 (non surtaxé) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Merci @eddie67. Quota de clics sur merci épuisé, je le ferai ce soir ou demain (je parle que clic, pas de l'appel rire) ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaky27 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Fait bien une première fois Avec Samsung ou LG ou wiko j'ai déjà vu des topics du genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Wiko et Samsung je confirme. Des ODR qui ont parfois posé des problèmes... Modifié 23 mai 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) @@eddie67 Pas d'arnaque : tous les avis ont été acceptés, du moment qu'un des deux lien a bien été rempli dans le formulaire. Sauf dans les cas ou les liens d'avis étaient du type générique comme "amazon.com" ou "facebook.com" auquel cas il n'y a pas moyen de vérifier. Tu sais ce type d'opération est généralement payée en partie à l'avance, donc personne ne cherche à "ne pas payer" ;) Si un dossier a été refusé, c'est qu'il manquait quelque chose, ou alors qu'il s'agit d'une erreur de l'agence. Il suffit de les contacter. Modifié 23 mai 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Ce sont généralement les sociétés en charge de ces ODR qui sont fautives, pas celui qui paie (@honor). Pour une ODR réussie, il faut choisir une bonne société (je sais, facile à dire). J'irais chercher vers celles qui gèrent des ODR pour des ordinateur ou celles de Canon qui sont impeccables. Idem celles d'HP sachant qu'on n'est jamais à l'abri d'une mauvaise surprise. Dans le cas de celle-ci, problèmes de la part du prestataire : certainement, dossier à constituer un peu compliqué, peut-être, mais arnaque, je suis sûr que non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie67 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Il faut dire que tout est fait pour que tu te trompe et tout est fait pour pas te donner ces 50€. C'est très mal expliquer au niveau de l'inscription. C'est très vague est très flou.@HONORMon dossier a été refusé parce qu'il manque le lien du Site d'achat. J'ai pourtant expliqué que je lai acheter chez Bouygues mais rien a faire mon dossier a été archiver donc il faut que j'attende un courrier qui sera la dans un délai de 2 semaines!!!C'est mon 1er et mon dernier smartphone HONOR. Les représentant de la marque sont nul et incompétent, nous envoie balader, nous envoie des réponses nul et incomplète, limite on nous dit demerde toi!!! Modifié 23 mai 2015 par bibafranck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) @@eddie67 le numéro je l'ai trouvé sur le site tout simplement, ni moi ni Honor ne se fait d'argent dessus alors bon... J'essaye de t'aider comme je peux ! De très nombreux dossiers ont été acceptés. Comme expliqué, le lien de site d'achat n'était pas obligatoire, il n'y a qu'à regarder sur le formulaire, pas d'étoile à côté, capture d'écran pour preuve : Encore une fois, Honor ne gère pas directement l'acceptation des dossiers, et ça n'a donc pas grand chose à voir non plus avec les représentants d'Honor, pas la peine d’exagérer. D'ailleurs, personne ne te dit "démerde toi" puisque je suis là à essayer de t'aider. Ce n'est pas comme ça chez beaucoup de constructeurs. Maintenant si tu ne souhaites pas de mon aide, je ne peux pas faire grand chose de plus :/ Modifié 23 mai 2015 par Honor 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonsoir, @@eddie67, je constate que tu ne respectes pas ton engagement, c'est pourtant pas compliqué de rester courtois, enfin... Le post #10 a été modéré 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie67 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 @Honor C'est vrai tu n'y est pour rien, et c'est vrai aussi que c'est bien d'avoir un représentant, mais on reste quand même sur notre faim au niveau Action de ta part. Perso moi je serait a ta place j'aurai déjà pris le numéro de participation des personnes qui ont des problèmes avec cette offre pour tenté de régulariser les dossiers. J'aurai au minimum mis le numéro NON SURTAXE pour que les gens puissent appeller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) @@eddie67 je ne connaissais pas le numéro non surtaxé, maintenant c'est bon ! C'est ça aussi qui fait la beauté de ce genre de forum, chacun peut s'entraider, et dans ce cas précis, trouver le numéro non surtaxé :) De mon coté, j'en ai déjà parlé à l'agence et j'attends leur retour. Tiens moi au courant de tes avancées la semaine prochaine, et n'hésite pas à me relancer mardi ou mercredi si je ne t'ai pas donné de nouvelles ! Modifié 23 mai 2015 par Honor 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 @eddy67 Je ne sais pas si ton problème sera solutionné, pas plus que le mien. Mais je peux t'assurer d'une chose pour l'avoir vécu (et même à plusieurs reprises) : à chaque fois qu'@@Honora pu m'aider, il a fait son maximum et obtenu des résultats, parfois spectaculaires. Enfin sauf pour mon tee-shirt Honor que je vais appeler l'arlésienne :D . Perso, je m'adresserais directement à lui, lui exposerais très clairement le problème et s'il y a quelque chose à faire, il le fera. Alexis est vraiment quelqu'un qui prend à coeur son boulot. :) 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddie67 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 @@eddie67 je ne connaissais pas le numéro non surtaxé, maintenant c'est bon ! C'est ça aussi qui fait la beauté de ce genre de forum, chacun peut s'entraider, et dans ce cas précis, trouver le numéro non surtaxé :) De mon coté, j'en ai déjà parlé à l'agence et j'attends leur retour. Tiens moi au courant de tes avancées la semaine prochaine, et n'hésite pas à me relancer mardi ou mercredi si je ne t'ai pas donné de nouvelles ! Ça c'est super sympas dans ce cas la je m'excuse pour tout en espèrent qu'on puisse tous avoir une suite HONORable. Je me suis déjà entretenu avec l'agence. On ma donner une adresse pour renvoyer le ou les liens pour que le dossier soit régulariser au plus vite. Je partagerait l'adresse demain pour les personnes que cça interesse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Comme quoi tu as trouvé un contact finalement, rien ne sert de s'énerver sur des gens qui n'y peuvent rien et font leur maximum. Comme le dit @@Papy Honor , @@Honorfait son maximum pour nous avec le peu d'informations et de latitude qu'on lui laisse. Il ne peut pas gérer individuellement les problèmes de chacun ou être tenu pour responsable de ce qui se passe ailleurs. Tiens nous au courant de la suite, en surveillant ton orthographe lol car quand tu es énervé ça y va les fautes ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Bon, alors demain c'est à mon tour de ronchonner si je vois que mon dossier est marqué "non reçu" ou que sais- je. Bonne nuit @@Honor:D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.