gatedown13 Posté(e) 22 mai 2015 Share Posté(e) 22 mai 2015 Bonjour, depuis cette mise à jour il m'est impossible de me connecter a n'importe quel réseaux wifi. J'ai tout essayé sauf de le downgradé, une solution ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentp8801 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 J ai eu ce problème c était l application mon réseau d orange qui faisait le bordel Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatedown13 Posté(e) 11 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2015 moi j'ai pas l'appli mon réseau d'orange mais merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StL. Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Salut, J'ai eu le même soucis, j'ai essayé beaucoup de chose et j'avais décider de remettre en état d'usine puis faire la MAJ via Sony Companion. Maintenant ça marche niquel. A essayer donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.