Lpe Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Retour après 2 mois d'utilisation: Que du bonheur :) - L'écran est superbe(je venais d'une Z2 tablet) - Hyper réactive. Aucun souci de surchauffe. Faut dire que je ne joue pas avec donc je ne la pousse pas dans ses retranchements. Mais si je regarde des vidéos par exemple, ça ne chauffe pas. Après tout ce que j'avais lu sur le S810 je redoutais cela mais Sony a géré son affaire B) - Enfin, et critère le plus important à mes yeux. L'autonomie. Pour cela je regarde les statistiques avec GSam. En SOT je suis à minimum 6h/6h30 mais le plus souvent entre 6H30 et 7h. Une fois suis même arrivé à 8h mais c'était exceptionnel. Bref, on est très loin des smartphones qui sont souvent limités à 3 ou 5H de SOT pour les meilleurs. Maintenant, ce qui me semble important quand on a un produit d'une telle qualité, c'est que les applica[color=red]tion[/color] soient à l'avenant! :/ Il serait bon que Google se penche sur son store et demande aux développeurs des efforts sur la qualité de leurs applications. Quand je vois la qualité et la "beauté" de certaines applications sur l'ipad 1 d'un ami, je trouve ça dommage alors que mon matériel est plus performant, de ne pas voir ça sur ma Z4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 je crois avoir lu quelque part que le trackpad du clavier etait lent a repondre, c est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 12 janvier 2016 Share Posté(e) 12 janvier 2016 Bonjour, Petite question puisque tu avais la z2 ( ce que j'ai), l'ecran est il aussi difficile du côté tactile ? Pas très sensible de ce côté la z2 mais très bonne tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snakejack Posté(e) 17 janvier 2016 Share Posté(e) 17 janvier 2016 Effectivement, elle a l'air top cette Z4... un peu déçu que Sony ait supprimé les tranches en alu comme sur la Z2. Possédant la Z2 qui vient de rendre l'âme d'ailleurs et qui va partir en SAV pour certainement une longue période: https://forum.frandroid.com/topic/237389-mort-subite-de-ma-tablette-sony-xperia-z2-d%C3%A9marrage-et-charge-impossible/, je pense m'offrir une Z4. Petite question, la Z4 possède t'elle un connecteur magnétique qui permettrai de pouvoir la poser sur le dock de charge DK39 ? Comment se connecte-t'elle au clavier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Le 10/23/2015 à 01:13, pierro78 a dit : je crois avoir lu quelque part que le trackpad du clavier etait lent a repondre, c est vrai ? je me reponds a moi meme : non ca va le trackpad du clavier repond bien et je trouve le clavier pas si mal que ca pour sa taille (je dois dire que je suis habitue au clavier d un chromebook flip c100 qui est d une taille comparable) par contre je trouve qu elle chauffe quand meme un petit peu (mais pas trop quand meme) et que l autonomie n est pas terrible par rapport au flip c100 (peut etre parce que c est un modele d occase que j ai achete ... il faut que je mesure precisement mais ca doit tourner autour des 5 heures de surf ... peut etre que j ai aussi un pb de configuration ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 30 août 2017 Share Posté(e) 30 août 2017 Le 1/17/2016 à 08:02, Snakejack a dit : Comment se connecte-t'elle au clavier ? via bluetooth ( c est pratique on peut taper en posant la tablette verticale ) (un peu tard mais je reponds quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts