Aller au contenu

RETOUR


mamatt500

Recommended Posts

Retour après 2 mois d'utilisation: Que du bonheur :)

 

- L'écran est superbe(je venais d'une Z2 tablet) 

- Hyper réactive. Aucun souci de surchauffe. Faut dire que je ne joue pas avec donc je ne la pousse pas dans ses retranchements. Mais si je regarde des vidéos par exemple, ça ne chauffe pas. Après tout ce que j'avais lu sur le S810 je redoutais cela mais Sony a géré son affaire B)

- Enfin, et critère le plus important à mes yeux. L'autonomie. Pour cela je regarde les statistiques avec GSam. En SOT je suis à minimum 6h/6h30 mais le plus souvent entre 6H30 et 7h. Une fois suis même arrivé à 8h mais c'était exceptionnel. Bref, on est très loin des smartphones qui sont souvent limités à 3 ou 5H de SOT pour les meilleurs.

 

Maintenant, ce qui me semble important quand on a un produit d'une telle qualité, c'est que les applica[color=red]tion[/color] soient à l'avenant! :/  Il serait bon que Google se penche sur son store et demande aux développeurs des efforts sur la qualité de leurs applications. Quand je vois la qualité et la "beauté" de certaines applications sur l'ipad 1 d'un ami, je trouve ça dommage alors que mon matériel est plus performant, de ne pas voir ça sur ma Z4.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Effectivement, elle a l'air top cette Z4... un peu déçu que Sony ait supprimé les tranches en alu comme sur la Z2.

Possédant la Z2 qui vient de rendre l'âme d'ailleurs et qui va partir en SAV pour certainement une longue période: https://forum.frandroid.com/topic/237389-mort-subite-de-ma-tablette-sony-xperia-z2-d%C3%A9marrage-et-charge-impossible/, je pense m'offrir une Z4.

 

Petite question, la Z4 possède t'elle un connecteur magnétique qui permettrai de pouvoir la poser sur le dock de charge DK39 ?

Comment se connecte-t'elle au clavier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le 10/23/2015 à 01:13, pierro78 a dit :

je crois avoir lu quelque part que le trackpad du clavier etait lent a repondre, c est vrai ?

je me reponds a moi meme ;) : non ca va le trackpad du clavier repond bien :)
et je trouve le clavier pas si mal que ca pour sa taille (je dois dire que je suis habitue au clavier d un chromebook flip c100 qui est d une taille comparable)
par contre je trouve qu elle chauffe quand meme un petit peu (mais pas trop quand meme) et que l autonomie n est pas terrible par rapport au flip c100 (peut etre parce que c est un modele d occase que j ai achete ... il faut que je mesure precisement mais ca doit tourner autour des 5 heures de surf ... peut etre que j ai aussi un pb de configuration ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...