Pooyre Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Salut, Jeudi, j'ai senti mon portable se redémarrer dans ma poche, je l'ai donc sorti mais il est resté bloqué sur l'ecran d'allumage, j'ai donc enlevé et remis la batterie. Après il ne s'allumait plus du tout. J'ai attendu quelques heures et j'ai pu le rallumer sauf que le portable était à 00:00 le 1er janvier 2013, mais sinon toutes mes données étaient encore là. Au bout de quelques minutes il a freeze et impossible de le faire remarcher (du coup j'ai encore enlevé la batterie). Et maintenant, je dois toujours attendre quelques heures pour l'allumer quelques minutes. J'ai réussi à sauver mes musiques et mes contacts. J'ai essayé de le recharger et j'ai aussi fait un factory reset (j'ai cru qu'il remarchait mais il a freeze au bout d'une heure) Help svp Modifié 23 mai 2015 par Pooyre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tit44 Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 J'ai exactement le même problème ... Fait exactement les mêmes choses ... N'y-a-t-il aucune solution ?!! J'ai l'écran cassé donc SAV impossible ... ?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.