Noëllie Montalat Mendoza Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour à tous, Je me suis acheté il y a deux semaines un Xperia z3 neuf sur Cdiscount et quand je l'ai reçu, j'ai pu voir qu'il y avait une surcouche opérateur d'Italie TIM. J'aimerais savoir si cela pouvait poser problème pour le téléphone et si c'était possible de l'enlever, j'ai eu quelques bugs avec mon téléphone et je me demandais si ça ne venait pas de ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephjago Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut, oui tu peux faire sauter cette surcouche opérateur sans problème. Il te faut pour cela utiliser flashtool (j'ai vu qu'il y a un tuto dessus dans la section tuto). Pour les fichiers .ftf, tu trouveras quelques lien là : http://forum.xda-developers.com/z3/general/ftf-stock-firmwares-xperia-z3-models-t2886061 A savoir que ces fichiers .ftf sont des roms officielles Sony... Donc aucun souci de garantie non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.