Aller au contenu

HTC Legend et Nexus One introuvable chez bouygue et orange?

Sebinto

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai dans l'intention de changer de téléphone d'ici peu de temps, et pour me tourner vers un Android.

Je me suis intéressé aux téléphones HTC Legend et au Nexus One, mais le problème est que je ne trouve aucun des deux chez les opérateurs!

Suis-je le seul à ne pas les trouver ? Il y a-t-il une raison pour ces "disparitions" ?

Modifié par Sebinto

ah merci! Mais je trouve sfr trop chère sur leur forfait par rapport à celui de bouygue telecom :

- FORFAIT ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE

http://www.sfr.fr/mobile/telephone-offres/google-nexus-one/les-forfaits-sfr?vue=000deu&typeParcours=&offres_pop=forfait#f|

* Mails

* Textos et MMS

* TV

* SFR WiFi

* SFR Répondeur Visuel

* appels illimités de 21h30 à 8h tous opérateurs

* 1h de communication

- FORFAIT NEO 3

http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-neo-3-174_g.html

* Appels illimités tous opérateursde 21h jusqu’à 8h du matin

* SMS / MMS illimités 24h/24, 7j/7

* Internet, Mails 24/24 et TV 3G+ (3G+ jusqu'à 500Mo/mois)

* 2h de communication

43,90€/mois pour SFR contre 34€90 pour Bouygue Telecom.

Soit j'ai mal compris les offres, soit il y a bien une réelle différence!

Moi je paye 26 euros mon forfait et j'ai sms illimités , 1h30 d'appels , facebook avec tweeter et my space illimités et 25 Mo pour internet ( mais j'ai l'impression qu'ils se sont gourés car je surfe 6 heures par jour depuis 4 mois et j'ai jamais eu de coupure internet). De plus c'est un forfait bloqué et je l'ai pris en mai. Va voir sur sfr s'il y est encore avec le legend car je trouve que c'est une super offre (fortait mtv résaux sociaux )

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...