Sebinto Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai dans l'intention de changer de téléphone d'ici peu de temps, et pour me tourner vers un Android. Je me suis intéressé aux téléphones HTC Legend et au Nexus One, mais le problème est que je ne trouve aucun des deux chez les opérateurs! Suis-je le seul à ne pas les trouver ? Il y a-t-il une raison pour ces "disparitions" ? Modifié 1 septembre 2010 par Sebinto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Nono Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Je te conseille de faire un petit tour sur le site de sfr et tu les trouveras ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebinto Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 ah merci! Mais je trouve sfr trop chère sur leur forfait par rapport à celui de bouygue telecom : - FORFAIT ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE http://www.sfr.fr/mobile/telephone-offres/google-nexus-one/les-forfaits-sfr?vue=000deu&typeParcours=&offres_pop=forfait#f| * Mails * Textos et MMS * TV * SFR WiFi * SFR Répondeur Visuel * appels illimités de 21h30 à 8h tous opérateurs * 1h de communication - FORFAIT NEO 3 http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles-offres-internet/forfait-neo-3-174_g.html * Appels illimités tous opérateursde 21h jusqu’à 8h du matin * SMS / MMS illimités 24h/24, 7j/7 * Internet, Mails 24/24 et TV 3G+ (3G+ jusqu'à 500Mo/mois) * 2h de communication 43,90€/mois pour SFR contre 34€90 pour Bouygue Telecom. Soit j'ai mal compris les offres, soit il y a bien une réelle différence! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Tu peux avoir le desire chez bouygues, ou sinon, il y aurait des annonces pour une sortie en septembre pour le nexus one chez Bouygues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebinto Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 Ok merci, Je vais attendre encore un peu de toute façon, car je changerais qu'à partir d'octobre. J'ose espérer que le nexus one sera moins chère que le desire (ce qui serait logique vu qu'il est sorti depuis longtemps déjà). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NCyril Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Euh... à mon avis, le N1 sera plus cher que le Desire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi je paye 26 euros mon forfait et j'ai sms illimités , 1h30 d'appels , facebook avec tweeter et my space illimités et 25 Mo pour internet ( mais j'ai l'impression qu'ils se sont gourés car je surfe 6 heures par jour depuis 4 mois et j'ai jamais eu de coupure internet). De plus c'est un forfait bloqué et je l'ai pris en mai. Va voir sur sfr s'il y est encore avec le legend car je trouve que c'est une super offre (fortait mtv résaux sociaux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Par contre , pour le nexus one ... google le retire deja de la vente , donc si tu le veux , achète le avant que sfr n'en ai plus en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebinto Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 Google ne le vend plus directement maintenant, mais il le vendra encore via les opérateurs, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Farore9301 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est ça. Google arrête de le vendre directement sur son site, tout simplement parce que pas grand monde n'en voulait à ce prix (pas de subvention opérateur). Entre le Nexus One et le Desire, c'est presque le même, t'as juste des boutons physiques ou tactiles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandattack Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pas seulement farore, ya la touche htc, ou google. Donc communauté différente, suivi peut-être différent, et rien que pour rooter, c'est différent. Par de simlockage sur le nexus one, pas de branding opérateur imposé par google, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.