Invité Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Bonjour, Je viens de me procurer un M8 et de suite j'ai voulu mettre une custom rom en version 5.0.2 (Sense7). Mais malheureusement après avoir mis a jour j'ai plus de wifi et l'autonomie ne tiens plus comme avant (1j et 10h). Mais que 6h... Si quelqu'un aurait il la solution sa serais cool. (custom rom installer, xposed (compatibilité Android 5). recovery TWRP 2.8.0.x (Multirom). Modifié 23 mai 2015 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut, déjà xposed tu peux virer beaucoup de problèmes avec lollipop Pour ton wifi c'est parce que tu doit pas avoir le dernier firmware 4.16.401.10 d'installer Reflash une KitKat pour retrouver ton mobile comme avant Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut, déjà xposed tu peux virer beaucoup de problèmes avec lollipop Pour ton wifi c'est parce que tu doit pas avoir le dernier firmware 4.16.401.10 d'installer Reflash une KitKat pour retrouver ton mobile comme avant Bonne journée Sa proviens pas du firmware le problème... Mais je viens de trouvé la solution je suis en 5.0.2 et j'ai installer sens faire gaffe ElementalX (android 5.0.1). Problème résolu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Salut, tant mieux bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 @@FAJO Après le problème du wifi résolu j'ai toujours le problème avec l'autonomie depuis que je suis passer sur la rom custom Leedroid (5.0.2) la dernière version V9.0 J'ai juste flasher cette rom + son kernel. J'ai aucune idée comment je pourrais récupérer l'autonomie que le M8 donner avant 1jours et 10h un peu près ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut, tu dois te gourer de rom la leedroid c'est la version 7.4.1 La v9 ça doit être la skydragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Salut, tu dois te gourer de rom la leedroid c'est la version 7.4.1 La v9 ça doit être la skydragon Ouais je viens de mettre la Skydragon mais toujours le meme problème... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Le problème de quoi d'autonomie ? Si c'est ça dont tu parles, après un flash faut mini 3 cycles pour faire son avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 (modifié) EDIT Le problème de quoi d'autonomie ? Si c'est ça dont tu parles, après un flash faut mini 3 cycles pour faire son avis Ca marche ! Je te redit. * C'est tout bon @@HTC_Addict a résolu mon problème. Modifié 25 mai 2015 par Heyzumsei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.