Aller au contenu

mise a jours vers lollipop raté (pas de mode download/factory reset crache)


Recommended Posts

salut les amis, je suis nouveau sur ce forum est je sollicite votre aide  :mad: 

 

car, j'ai voulu faire la mise-à-jour de mon D802/32gb (4.4.2 vers 5.0.1) avec le "LGMobile Support Tool" malheureusement sa na pas marche correctement car il est toujours bloqué sur le logo LG :(

 

Bien sur j'ai essaye de faire le "Factory Reset" mais il démarre normalement puis il reboot son même commencé, le Mode Download ne marche pas, par contre il est en mode fastboot

il affiche:

 

[1410] Fastboot mode started

[1510] - reset -

[1520] - portchang -

[1570] fastboot: processing commands

 

 je suis coincé dans fastboot mon problème est le suivant:

1. Mon appareil est détecté normalement son le moindre problème
2. Lorsque je tape une commande cela ne fonctionne pas.

 

Par exemple:

je tape " fastboot erase boot " la commande apparaît sur l'écran de mon G2 mais il reste là je n'obtiens pas un « Okay »

 

information supplémentaire

téléphone LG G2 D802 / 32Gb

version androide avant mise-a-jours D80220b 4.4.2

version android" mise-a-jours D80230a 5.0.1

 

merci de votre aide d'avance amicalement Hakim ^_^

 

Modifié par hakim31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut hakim ..

J'ai le même problème et j'ai essayé plusieurs solutions mais rien ne change
vous décrire mon état exact
J'espère que vous trouverez une solution dès que possible
Modifié par iyad12400
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

after 2  months i fix this pb

 

 

you have to short a specific set of capacitors as shown here:
http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/lg-g2-unbrickable-fix-real-hard-brick-t2904404

That allows you to obtain bulk mode (qhsusb_bulk 9006). You can then fix it using linux as shown here:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2582142

(If instead of getting bulk 9006 mode, you get qdloader 9008 when shorting the mobo, then let me know and I can provide alternative instructions.)

Or you can try the windows solution here:
http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/tools-srk-tool-useful-toos-lg-root-twrp-t3079076

I would recommend once you have bulk mode to flash aboot, boot, dbi, laf, rpm, sbl1, and tz regardless of what the above guides might say. This will restore download mode at which point you can flash a kdz or tot to completely restore the phone to working condition. Here are the partitions you'll need for the g2:
http://downloads.codefi.re/autoprime/LG/LG_G2/

Good luck.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr,

La même chose, la mise à jour s'est terminée mais après le téléphone n'a pas redémarré et est resté bloqué sur le logo LG. Quelqu'un à réussi à s'en sortir ?

 

 

J'ai démonté la coque arrière de mon LG selon le message précédent et il s'agit en fait d'un modèle D800 que le vendeur malhonnête à bidouillé et maquillé en D802, d'où le bug rencontré lors de la mise à jour. Je ne sais pas si le "bump" entre les 2 connecteurs peut m'être utile !?

 

Mon tél est bloqué sur le logo LG  au démarrage et reconnu par le pc comme " LGE AndroidNet USB Serial Port"

si je tente le download mode en le branchant je suis bloqué sur l'écran fastboot mode et dans ce cas il est reconnu comme "Android" dans autres périphériques avec un point d'exclamation jaune.

Modifié par HypNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai réussi à régler ADB/FASTBOOT pour remplacer les fichiers aboot, boot, etc   maintenant mon tél est identifié comme qhsusb_bulk  mais l'écran est TOUJOURS noir, plus rien ne s'affiche !

D'après mes recherches ce problème est connu et généralement accompagné de l'apparition de plusieurs dizaine de disques mais moi je n'ai rien dans gestion des disques !

J'ai trouvé l'outil srktool pour régler ce problème mais il ne résout rien chez moi.

 

Quelqu'un à une idée ? 

Merci d'avance.

 

 

EDIT: J'ai réussi à régler mon problème avec l'aide du forum xda, avec le logiciel BoardDiag3.99, et une rom de base en .tot 

Modifié par HypNo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...