superk Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 salut j'ai perdu mon MOTO v1. sur le quel j'ai installer Lollipop et j'ai eu que des problème Rame plantage et j'en passe j'ai donc acheter le moto G 4g mais j’hésite faire la MAJ sur celui-ci ! j'attend vos retour merci d'avance =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Ben essaye. Prévoit se qui faut pour le repasser sous KitKat en cas de casse. Cordialement , French Epic Gaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odyseus Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Mais le 4g n'a pas lollipop .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amon2010² Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Via Cyanogen oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.