Cam2401 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, J'ai un LG G3 depuis janvier 2015. Tout va bien à part un détail, j'ai remarqué que parfois le vibreur se coupait de lui même. Même si le téléphone était bien en mode vibreur et bien le vibreur ne fonctionnait plus. Pour que ça refonctionne il suffisait juste de redémarrer le téléphone. En général il se coupait 3 jours après le redémarrage... Maintenant ça se coupe même pas une heure après le redémarrage.. Quelqu'un a une idée ? J'aimerais éviter de l'envoyer en réparations... Ah oui et encore autre chose, il ne lit plus ma carte SD, il l'a fait quelques jours puis plus rien... Merci beaucoup à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Bonjour, Mise à jour vers Lollipop faite ? Après cette mise à jour vous avez fait 3 Hard Reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cam2401 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 Mise à jour faite oui, en revanche j'ai pas du faire ce que vous me dites après parce que ça ne me dit rien ... Donc je le redémarre trois fois de suite ? Ah oui donc j'ai vu ce que c'est le hard reset... Mais je vais tout perdre du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Oui, il faut sauvegarder avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cam2401 Posté(e) 23 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2015 D'accord je vais faire ça, en revanche il me semble que j'avais ce problème bien avant avoir fait la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Peut-être que Lollipop réglera ce problème, après les hard-reset bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 Si le problème était présent avant c'est autre chose, et c'est peut être un problème Hardware. A voir déjà après les 3 Hard Reset, qui pour plusieurs personnes on réglait leur soucis après le passage à Lollipop. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Attention, les 3 HR ne sont pas un simple reboot, c'est une réinitialisation usine qu'il faut faire 3 fois après le passage à Lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.