Jump to content

Asphalt 8 lag sur le 550ML


Recommended Posts

Alors ca c'est fou, j'ai bien 18300 sur 3Dmark, donc 3 fois de plus que mon précédant mobile pourtant Asphalt 8 n'est pas fluide, il y a même des gros ralentisements.

 

Avez-vous cela aussi ?

Link to comment
Share on other sites

Asphalte 8 est lourd et mal optimisé.

Si tu voulais joer sans l'AG , falait prendre une Shield Tablet et son Tegra K1☺

Maj : Lollipop doit pas être étranger au lags (fuite de mémoire) et le GPU de l'appareil et la chauffe fait que les perfs baisse (une réduction de la qualité graphique et le tours est joué☺)

Link to comment
Share on other sites

Bon, efin d'éviter de me faire ch*** de télécharger les 1.8 giga en wifi, je l'avais installé en APK et transféré en USB.

 

En essayant de télécharger via le playstore c'est en effet fluide en normal sur les deux premières cartes.

 

Parcontre, Nova 3 free, j'ai des ralentissements dans certaines scenes uniquement. Par exemple, au début, juste après avoir glissé du batiment et atteri en bas, lorsqu'il y a tous les enemis, la, on sent des ralentissement. J'ai vraiment l'impression qu'on y à des problèmes d'optmisation ou de Lollipop car des téléphones moins puissant (S4 et Honor 6 sous Kitkat) arrivent à faire tourner ce jeux de façon très très fluide.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Attention, les données graphiques vont en général sur la SDCARD et le reste des données de lancement du jeu sur la mémoire interne.C'est une piste à creuser concernant tes problèmes de fluidité . C'est un peu comme quand tu filmes du 1080p sur une carte sd de classe 1, je te laisse imaginé la qualité :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...