nyco99 Posted May 23, 2015 Share Posted May 23, 2015 Je sais que ma question est prématurée sachant que je n'aurais pas mon téléphone avant mardi (foutue blanchisserie qui ferme a 16h.....), mais je pose d'ores et déjà la question car j'aimerais pouvoir récupérer mes applications (et leurs données) de mon G2 sur mon futur H6+ via Titanium Backup, ce qui est impossible sans root.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Fais une demande de code de déverrouillage de bootloader sur mobile@huawei.com Si ton bootloader est déverrouillé, tu peux toujours essayer Iroot. Ca a marché pour le H4X apparemment. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted May 24, 2015 Author Share Posted May 24, 2015 Bien msieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted May 24, 2015 Author Share Posted May 24, 2015 mais en y repensant là, ouvrir le bootloader, c'est perdre la garantie non ? comme pour la plupart des marques ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Il y a de fortes chances, effectivement. C'est ce que je disais ici pour le tuto du H4X, en avertissement: https://forum.frandroid.com/topic/218464-tuto-honor-4x-che2-l11-bootloader-recovery-root/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted May 24, 2015 Author Share Posted May 24, 2015 ok, du coup pour l'instant c'est pas possible de rooter ou mettre un custom recovery sans deverouiller le bootloader... ca viendra peut être d'ici quelques semaines ? @@Honor: tu confirmes que la garantie saute ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abel06 Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Alexis, d'Honor te dira le point de vue officiel, mais ce qu'Honor a annoncé à ce propos sur le forum: https://forum.frandroid.com/topic/213779-infographie-le-sav-et-la-garantie-sur-les-produits-honor/ "Qu'est-ce qui est n'est pas couvert par la garantie Honor ? L'usure "normale" du smartphone (ex: rayures), les dommages causés par un liquide, les dégâts suite à une mauvaise utilisation ou une chute (ex: écran cassé), les manipulations non autorisées et non officielles (ex: Rootage)." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted May 24, 2015 Author Share Posted May 24, 2015 oki je m'en doutais donc on va attendre un peu alors je me démerderai pour récupérer un max de trucs stockés sur la carte sd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nyco99 Posted April 15, 2016 Author Share Posted April 15, 2016 (edited) je déterre le sujet, j'ai trouvé un lien, vos avis ? fiable pas fiable ? https://geek.ng/2015/07/how-to-root-huawei-honor-6-plus-full-tutorial.html Edited April 16, 2016 by nyco99 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freakkaki Posted June 28, 2016 Share Posted June 28, 2016 Y a-t-il des personnes qui ont réussi à rooter leur H6+ sous Marshmallow? Si oui, avez vous un tuto? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts