Laineux Posté(e) 24 mai 2015 Share Posté(e) 24 mai 2015 Bonjour,J'ai acheté un nexus 5 sur amazon neuf en septembre dernier, mais le problème est qu'en janvier le téléphone ne fonctionne plus.L'écran est figé (voir le fichier joint) avec une image semblable aux chaînes cryptées à la télévision. Peu avant ça le téléphone freezé également. J'ai toujours pris un énorme soin de mes affaires donc là je ne comprend pas c'est quoi le problème.Ensuite en février, le téléphone (déjà hors service) est tombé malencontreusement par terre et l'écran s'est un peu fissuré.Bref j'ai essayé de contacter le vendeur d'amazon, qui m'a sagement redirigé vers google, qui eux m'ont gentillement redirigés vers LG qui à leur tour, après deux messages, ne donnent plus de signe de vie.Je vie en Australie, et j'aimerai juste savoir si la garantie du téléphone est encore valide, et si c'est le cas, la fissure sur le téléphone ne va pas me faire préjudice.Un téléphone comme neuf, qui a durée 4 mois....plus poissard tu meurs !Moi qui avait fuis Apple pour Android, me voilà extrêmement déçu.Quelqu'un saurait la procédure exacte pour savoir si le téléphone est encore sous garantie? Le téléphone vient des USA (import de Miami).Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.