thelolo13008 Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 Bon ben j'ai eu ma réponse, cyanogen n'est pas compatible avec le Samsung gear vr j'ai installé cyanogen 12.1 et mon n4 n'a pas reconnu le casque vr donc retour la rom officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainlt Posté(e) 11 juin 2015 Share Posté(e) 11 juin 2015 Salut, pour l'histoire de l'apn sous cyanogen, testez cette application je la trouve pas mal comme caméra, et je n'ai eu aucun crash avec ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2055140 Pour l'histoire du kernel c'est lequel que tu as installé avec CM12.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Salut les gars, je suis moi aussi passé sur CM 12.1 Mais depuis que je l'ai installé mon téléphone est un vrai grille pain. Il monte très haut en température genre 40 degré et la batterie fond comme neige au soleil. Je suis sur kernel custom vision 0.40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Tu a essayé de changer la basebande en bob4 comme ils préconisent sur xda? La batterie fond tout de même beaucoup plus vite que sous rom stock mais moins qu'avec la baseband de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Salut, tu aurais le lien qui en parle ? Je ne le trouve pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwadaeln Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 http://forum.xda-developers.com/note-4/orig-development/official-cm12-910f-910g-t3046965 C'est sur ce topic mais u exactement, je ne me rappel plus, ça fait environs 2 mois que j'avais vu ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Bon, je suis retourné sur Rom stock je pense pas retenter CM avant que ça soit vraiment abouti niveau autonomie, mon cpu était à 70° c'était horrible !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Perso je suis passé à la rom v8 s6 edge, c en passant à cette version que je me rend compte que j'avais une tres mauvaise autonomie avec la rom officielle ainsi que la cyanogen. Cette rom tiens la route niveau autonomie, les bugs presents: les touches rétro-éclairee ne fonctionnent pas et l'écran met 2 ou 3 secondes à se rallumer quand j'appuie sur le bouton home. Mise à part ce c une rom à découvrir:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Tu perds malgré tout la stabilisation optique etc de l'apn? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Oui exact je ne l'avais pas vu je viens de vérifier;-) Tu l'avait installé (la rom v8s6edge)? Ce que je voulais surtout c'est une rom qui reconnaisse mon gear VR, pour celle ci c le cas;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingess Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Non non je vais attendre la 5.1 officielle je crois !! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Bon finalement je suis retourné à la rom officielle j'avais un problème de calibration avec le gear vr je voyais double dedans lol. Au fait j'ai refait un total relooking de mon tel avec nova launcher j'aurais bien voulu vous faire une capture d'écran mais je ne sais comment faire ici, quelqu un peut me dire comment faire ? Faire une capture puis la poster ici mais je ne sais pas faire:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Bon finalement je suis retourné à la rom officielle j'avais un problème de calibration avec le gear vr je voyais double dedans lol. Au fait j'ai refait un total relooking de mon tel avec nova launcher j'aurais bien voulu vous faire une capture d'écran mais je ne sais comment faire ici, quelqu un peut me dire comment faire ? Faire une capture puis la poster ici mais je ne sais pas faire:-( j'ai pu finalement y arriver ;-)https://dl-web.dropbox.com/get/Photos/Screenshot_2015-06-15-02-04-13.png?_subject_uid=36444121&w=AAApDQDEVPGhVjoszkddNDr7fFK4eNDGnxjT2Qf4BsLHcA j'ai pu finalement y arriver ;-)https://dl-web.dropbox.com/get/Photos/Screenshot_2015-06-15-02-04-13.png?_subject_uid=36444121&w=AAApDQDEVPGhVjoszkddNDr7fFK4eNDGnxjT2Qf4BsLHcA https://dl-web.dropbox.com/get/Photos/Screenshot_2015-06-15-02-12-52.png?_subject_uid=36444121&w=AAA9MDpV2o10Ag4prTyCeepEqRpqDsgmBMzhOS6WRDUfEg avec ou sans fullscreen j'ai voulu faire un design très minimaliste j'ai viré les noms parce que généralement on sait très bien ce que sont les appli juste à partir de l'icône, a droite le léger halo blanc je fais un slide vers gauche pour verrouiller l'écran (mise en veille) et le léger halo à gauche c pour activer ou désactiver le fullscreen j'ai installé aussi une navbar c un peu plus accessible que les touches tout en bas. Voilà tout. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 La version 5.1.1 approche à grand pas : https://www.frandroid.com/marques/samsung/293635_samsung-galaxy-note-4-android-5-1-1-lollipop-arrive-russie Dispo en russie... ça ne devrait plus tarder pour nous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Et si on Telecharge la version russe ça pourrait fonctionner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThorAsgard Posté(e) 6 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2015 Je ne pense pas, la version russe est pour le modèle SM-N910C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelolo13008 Posté(e) 6 juillet 2015 Share Posté(e) 6 juillet 2015 Ah oui exact j'avais pas vu ce ptit détail ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.