Aller au contenu

Android 5.1 dans 2 semaines ?


Recommended Posts

Salut les gars, je suis moi aussi passé sur CM 12.1

Mais depuis que je l'ai installé mon téléphone est un vrai grille pain. Il monte très haut en température genre 40 degré et la batterie fond comme neige au soleil.

Je suis sur kernel custom vision 0.40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis passé à la rom v8 s6 edge, c en passant à cette version que je me rend compte que j'avais une tres mauvaise autonomie avec la rom officielle ainsi que la cyanogen. Cette rom tiens la route niveau autonomie, les bugs presents: les touches rétro-éclairee ne fonctionnent pas et l'écran met 2 ou 3 secondes à se rallumer quand j'appuie sur le bouton home. Mise à part ce c une rom à découvrir:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je suis retourné à la rom officielle j'avais un problème de calibration avec le gear vr je voyais double dedans lol. Au fait j'ai refait un total relooking de mon tel avec nova launcher j'aurais bien voulu vous faire une capture d'écran mais je ne sais comment faire ici, quelqu un peut me dire comment faire ?

Faire une capture puis la poster ici mais je ne sais pas faire:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement je suis retourné à la rom officielle j'avais un problème de calibration avec le gear vr je voyais double dedans lol. Au fait j'ai refait un total relooking de mon tel avec nova launcher j'aurais bien voulu vous faire une capture d'écran mais je ne sais comment faire ici, quelqu un peut me dire comment faire ?

Faire une capture puis la poster ici mais je ne sais pas faire:-(

j'ai pu finalement y arriver ;-)https://dl-web.dropbox.com/get/Photos/Screenshot_2015-06-15-02-04-13.png?_subject_uid=36444121&w=AAApDQDEVPGhVjoszkddNDr7fFK4eNDGnxjT2Qf4BsLHcA
https://dl-web.dropbox.com/get/Photos/Screenshot_2015-06-15-02-12-52.png?_subject_uid=36444121&w=AAA9MDpV2o10Ag4prTyCeepEqRpqDsgmBMzhOS6WRDUfEg avec ou sans fullscreen j'ai voulu faire un design très minimaliste j'ai viré les noms parce que généralement on sait très bien ce que sont les appli juste à partir de l'icône, a droite le léger halo blanc je fais un slide vers gauche pour verrouiller l'écran (mise en veille) et le léger halo à gauche c pour activer ou désactiver le fullscreen j'ai installé aussi une navbar c un peu plus accessible que les touches tout en bas. Voilà tout. Qu'en pensez vous ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...