jehutyy Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Bonjour, J'ai suivi la procédure d'installation du clockwork recovery, j'ai bien la barre de progression qui s'affiche et se termine dans le mode download. Mais lorsque je déconnecte mon galaxy S et que je tente d'entrer dans le mode recovery (avec les touches vol + + home + power) mon téléphone fait une bootloop. Comment puis-je le débloquer? bien cordialement jehutyy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Salut. Tu es rooter et tu as pris une version de cwm pour ton modèle PRÉCISÉMENT (ex : GT-P5110 pour la galaxy tab 2 10.1 wifi) , s'est très important. Cordialement , French Epic Gaming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehutyy Posted May 24, 2015 Author Share Posted May 24, 2015 J'ai déjà réussi à rentrer dans le recovery une fois, même si je ne me souviens pas avoir root le téléphone moi même. Pour ce qui est des fichiers, j'ai pris ce mis à disposition depuis le wiki d'installation de cyanogenmod. Sont-ce les bons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Ça dépend du modèle. Moi j'avais installer mon recovery avec ROM manager (gratuit) et j'étais déjà rooter. Donc ci la référence est la bonne (donne le nom entier du pactage , il y est dedent) , normalement , si t'est root , sa devrait marcher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehutyy Posted May 24, 2015 Author Share Posted May 24, 2015 Ba en fait je ne peux plus démarrer sur l'os, il boot sur le logo samsung :s Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 24, 2015 Share Posted May 24, 2015 Bon dans ce cas , faut unbrick ton galaxy s (car il est bricker là). Regarde par ici (je sais pas si s'est ton modèle mais s'est un galaxy s) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1886393 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jehutyy Posted May 25, 2015 Author Share Posted May 25, 2015 Ben écoute c'est génial cela semble avoir fonctionné. Quelle recommandation me ferais-tu pour installer cyanogenmod ? As-tu une idée de la raison de ce brick en sachant que je n'ai rien fais d'autre à part suivre le wiki ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 25, 2015 Share Posted May 25, 2015 Je suis pas expert , mais je te recommende ROM manager pour installer ton recovery , qui fonctionnera pour ton modèle Lien play store (gratuit) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.rommanager&hl=fr&referrer=utm_source%3Dgoogle%26utm_medium%3Dorganic%26utm_term%3Drom+manager&pcampaignid=APPU_1_6R1jVYqYNorvUuqOgAg Un article un peu ancien sur ROM manager : https://www.frandroid.com/applications/30347_rom-manager-ce-qui-vous-manquez-apres-le-root Cordialement , votre ami , French Epic Gaming Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts