Aller au contenu

Keynote Apple

eKimi

Recommended Posts

Bon je suis en train de la mater via Gizmo (c'est un peu la chianlit d'ailleurs.)

Bref, les nouveautés sont là. On savait déjà tout mais bon.

Moi, la seul chose qui me déçoit. C'est le prix. Qui ne descend pas. Je voulais me payer un Touch 32Gb mais vu le prix...

Un seul truc gratuit! Le nouveau logo !! Wouahhh lol

Modifié par eKimi

Ok merci je vais voir :)

Edit : Effectivement le Nano est horrible :o c'est juste un shuffle à écran donc moins facile à utiliser pour les sportifs (pour qui ces appareils sont normalement destinés) et l'espèce de réseau social je pense que au début ça va être un flop et puis le bourrage de crane de Apple va se mettre en route et tout le monde ne jurera que par ça .... mais ... ça serait étonnant quand même.

Modifié par phlow40

Ils n'arrivent pas à la cheville d'un Cowon S9 ou X5L tous ces iTrucs. Quand Apple va-t-il se décider à sortir un vrai lecteur musical? Et pourquoi s’entêter à fabriquer un couteau suisse qui ne fait que la moitié des choses? (j'ai la réponse: jamais...)

Modifié par Ghisy

Et pourquoi s’entêter à fabriquer un couteau suisse qui ne fait que la moitié des choses?

Très franchement, le touch est vraiment pas mal. Prend en compte que les gens ne veulent pas forcément des trucs qui te crachent un sont de fous mais qui préfère avoir un truc qui fais un peu tout. Voir les mails, avoir un appstore bourré d'appli et qui propose bcp de jeux, lire les news sur une appli d'infos. ça suffit largement... En plus, maintenant, il a un écran plus qu'excellent !

Tu aurais ta réponse. Excuse moi, mais avoir un lecteur qui sort un son des plus excellents quand tu prends le métro ou que tu passes le plus claire de ton temps dans des endroits assez bruyant. A quoi ça sert?

Modifié par eKimi

Tu aurais ta réponse. Excuse moi, mais avoir un lecteur qui sort un son des plus excellents quand tu prends le métro ou que tu passes le plus claire de ton temps dans des endroits assez bruyant. A quoi ça sert?

ça peut servir justement à en profiter pleinement dans les laps de temps où on n'est pas dans les métros et compagnie et enfin écouter du son digne du prix de l'appareil mais il est aussi vrai que le prix comprend aussi les multiples choses que l'on peut faire mais un bon son ne sera jamais de refus ;)

C'est sur, mais perso, si je veux un bon son, j'ai mon home cinéma 5.1 dolby dans mon salon...

Prétendre vouloir un bon son sur des appareils de cette taille, c'est essayer de se la raconter en prétendant être mélomane ou audiophile...

Et très franchement, les gens qui se promène en pleine rue avec des casques plus gros que des enceintes ! ça me fait marrer. C'est moche et pour l'utilité que les gens en on, je trouve ça pathétique !

Modifié par eKimi

j'ai un casque de ce genre et cela me sert pour isoler le sonpar rapport

j'imagine que tu parles des noise cancelling. En effet, je n'ai pas assez nuancer mon propos et ce sont bien les seuls casques qui est un intérêt certain... Mais sur la totalité des casques vendus, ça représente quoi 10% et encore, je dois être gentil...

Certes les iPods sont assez intéressant si on souhaite un appareil multimédia mais pour ma part le combo iPod + iTunes est vraiment problématique !

J'ai un iTouch de première génération, acheté lors de la crise du $ :P , et à chaque fois que je veux ajouter de la musique c'est la croix et la banière, surtout quand je suis loin de chez moi !

J'envisage d'offrir mon iPod à mon petit frère et de me prendre un nouvel appareil mais je crois que je vais attendre la fin d'année et me prendre le prochain Phillips GoGear ou tout autre équivalent Android qui sortira d'ici Noël =)

Quand Apple va-t-il se décider à sortir un vrai lecteur musical?

Réponse, jamais. La plupart des gens ne savent pas ce que c'est qu'avoir un son correct. Pas mal se contente du son ( atroce ) des écouteurs de base.

home cinéma 5.1 dolby

Peut être mais la musique ne s'écoute pas en 5.1 ;)

Va écouter des Proac ou Waterfall c'est une autre dimension, et je te conseille vraiment d'écouter ca c'est magique :)

Sinon pour leur iPod, ben pour moi ca reste que du design et l'interet de l'iPod Touch se perd dans le nano donc ;)

Modifié par Infernus

Ouai, ouai j'avais compris. Mais j'essai d'aider Ghisy a avoir un peu d'objectivité !

Ben écoute, lorsque j'ai voulu m'acheter mon premier PMP il y a quelques années, je me suis renseigné en ligne. J'ai passé en revue ce qui existait, iPods y compris. Mais lorsque j'ai lu les commentaires sur la qualité audio, ça m'a tout de suite refroidi. Et je ne parle même pas de cette **** d'iTunes.

Quand j'ai vu ce que proposait Cowon (prix inférieur et qualité audio largement meilleure), je n'ai pas hésité à céder et je ne le regrette nullement aujourd'hui. Même Sony propose des PMP de meilleure qualité que les iPods (Sony, que j'ai récemment conseillé à une amie qui souhaitait faire un cadeau à son père).

Pour moi, un PMP doit avoir une bonne/excellente qualité audio; les applis et tout ça, c'est secondaire. Après le marketing/bourrage de crane de la pomme étant passé par là, les gens ne prennent même pas la peine de s’inquiéter de la qualité du son alors que c'est la fonction essentielle de l'appareil. Ils en viennent donc à payer plus cher pour une qualité inférieure mais comme c'est à la mode et que la pub de Mr Jobs a dit que c’était le top, bah ça marche...

Modifié par Ghisy

Pour moi, un PMP doit avoir une bonne/excellente qualité audio; les applis et tout ça, c'est secondaire. Après le marketing/bourrage de crane de la pomme étant passé par là, les gens ne prennent même pas la peine de s’inquiéter de la qualité du son alors que c'est la fonction essentielle de l'appareil. Ils en viennent donc à payer plus cher pour une qualité inférieure mais comme c'est à la mode et que la pub de Mr Jobs a dit que c’était le top, bah ça marche...

Quand tu achète un Nano. Je suis d'accord, que tu vas principalement écouter de la musique et que le son est un critère important, et que donc la concurrence est meilleure... Après, quand tu te tourne vers un Touch, l'Appstore devient un argument de poids. Et pour mon expérience, je m'intéresse au Touch avant tout pour son Appstore avant de m'intéresser à la Musique. Tu sais, pour écouter le dernier MP3 de Jason DeRulo, pas besoin de pousser non plus... Voilà. Après, tout dépend de ce qu'on veut en faire...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...