Gontie Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour, Cela fait des heures que je cherche, et en dehors de du mode de batterie faible consomation, je n'ai pas trouvé. Cela pourrais gagner pas mal de batterie sans passer par le mode faible consomation de batterie. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamga Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Va dans sons et notifications puis dans autres sons. C'est la dernière option. Pour l'avoir désactivé depuis un moment, ça ne fait pas changer d'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gontie Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 merci j'ai trouvé ;) je debloques mon écran avec un graphique, qui vibre donc à chaque petit rond du logo. Cela fait donc 5 vibrations des que je deverouille l'écran. Chez moi, cela risque de faire une difference. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.