zcanele Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour J’essaie de faire une face adaptée à la randonnée pour ma montre et je n'arrive pas à récupérer les informations d'altitude sur le téléphone (un Note 4). Quelqu'un a-t-il une solution? Il existe des cadrans qui affichent l'altitude, mais ils ne sont pas modifiables avec Watchmaker et on ne peux pas les ouvrir pour voir comment c'est fait. Quelqu'un a-t-il une solution? Merci pour une réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, je vais te poser une question bête mais ton note 4 comment il récupère l'altitude ? je pense qu'il faudrait que tu poses ta question ici peut être : https://plus.google.com/communities/106982503578105386202?hl=fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.