Kolofgrind Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut à tous, j'ai un gros problème avec la preco de mon 50 Diamond que j'ai effectué en avril dernier sur la boutique officielle archos ! J'avais commandé la version jaune censée partir aux alentours du 20 mai mais à l'heure qu'il est je n'ai toujours rien. En plus de cela il n'y a aucune trace de ma precommande sur mon compte client alors que les 200€ eux ont bien été prélevé ! Que dois-je faire ? D'ailleurs si l'un d'entre vous aurait l'adresse mail d'un des services Archos qui pourrait s'occuper de ça, n'hésitez pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Informe Archos de ton problème. Soit il t'enverons ton tel , soit il te rembourserons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut @@Kolofgrind Regarde sur la page suivante : http://www.archos.com/fr/corporate/company/contact_us.html Essaye de les contacter via les différents service (mail, support, service client, page Facebook) et imprime un relevé de compte indiquant le retrait de la somme en justification Tiens nous au courant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 C est logique sur le site d archos Pour l adresse c est e-commerce@archos.com Les envois des produits sont en cours dans l ordre des commandes. C est logique sur le site d archos Pour l adresse c est e-commerce@archos.com Les envois des produits sont en cours dans l ordre des commandes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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