david mel Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 bonjour a tous, Lorsque j'effectue un partage de connexion avec un autre terminal, la connexion se fait bien mais le terminal n'arrive pas a avoir internet. je suis aller ce matin chez SFR et Orange pour vérifier les paramètres ,ils sont correctes. J'ai écris au support zopo, j'attends une réponse (j'espère ;-) ) Pouvez vous m'aider? merci Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Japtan Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Hello, J'utilise le teethering régulièrement sans soucis : ça surfe sur le Zopo et les périphériques reliés. Je suis actuellement sur Marsapa V10. Avant, sur la ROM officielle, j'avais parfois la connexion data qui plantait : plus moyen de surfer même en déconnectant/connectant. Mais alors, ça ne surfait plus non plus sur les appareils connectés en teethering. Il fallait alors redémarrer. Pas sûr que ce soit le même problème que toi... a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.