makare Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour, Voila j'ai un htc one mini 2 depuis environ 1 an. Je n'avais jamais eu de problème avec mon appareil photo jusqu'à ce matin. Lorsque je clique sur l'icone un message apparaît "impossible de démarrer l'appareil photo" . Aucune application utilisant l'appareil photo ne fonctionne non plus tel que snapchat ou messenger. Savez vous d'ou viens le problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bonjour, As-tu tenté un redémarrage du téléphone via l'option éponyme du menu Power ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makare Posté(e) 29 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2015 Oui effectivement je l'ai fait. Cela est revenu après plusieurs arrêts et relances de mon téléphone. Cependant cela m'est re-arrivé ce soir et rien n'y change l'appareil ne fonctionne toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Alors aucune idée...C'est pareil avec toutes les applications qui utilisent l'appareil photo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makare Posté(e) 21 août 2015 Auteur Share Posté(e) 21 août 2015 oui aucune ne le lance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 août 2015 Share Posté(e) 21 août 2015 Il faut que tu contactes le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikoo Posté(e) 18 septembre 2015 Share Posté(e) 18 septembre 2015 (modifié) Salut [color=red][b]sa[/b][/color] me le fait de temps en temps je ferme les appli en arriere plan puis sa refonctionne. Modifié 18 septembre 2015 par rikoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.