Jimi21 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 J'ai récupéré l'ensemble des photos et vidéos de mon précédent Smartphone, pour ce qui concerne les photos, aucun souci, les informations contenues dans l'exif (Date de prise de vue) permettent bien un classement par date, en revanche pour les vidéos, elles sont toutes classées à la date de copie des fichiers, rien à faire car pas d'exif disponible. Une Idée. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 juin 2015 Share Posté(e) 12 juin 2015 Pas de solution sauf à modifier la date du fichier ou refaire une copie en conservant les dates d'origine .. L'info n'est pas dans la video donc je ne vois pas d'autre solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 13 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2015 Merci mais cette solution ne fonctionne pas justement, ce serait trop simple ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 As tu bien fait attention a date de création et date de modification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 16 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 16 juin 2015 Et oui, même en modifiant ces dernières, c'est la date de transfert qui est prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 16 juin 2015 Share Posté(e) 16 juin 2015 ce n'est pas par ordre alphabetique qu'il les affiche du coup ? car si tu as modifié date de création et date de modif, je ne vois plus sur quelle date il peut se baser :-( Où à quelle date se vouer ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 18 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2015 Comme je l'ai déjà dit, c'est la date de transfert qui est prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 oui mais pourquoi ne peux-tu pas la modifier après coup ?? ou est-elle stockée pour que tu ne puisse pas la changer :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Modification impossible... cette propriété n'est plus accessible une fois le fichier transféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Avec total commander, tu peux Il s'agit d'un Gestionnaire de fichier, version Android Appui long sur un fichier, puis propriétés et tu peux modifier la date Modifié 19 juin 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi21 Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Bonne idée... Malheureusement j'obtiens le message «acces refusé» au moment de la validation de la nouvelle date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.