Etare Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjours à tous, merci de m'aider, J'ai récemment acheté un Galaxy S6 d'occasion, j'ai appris par la suite que c'était un faux, le téléphone marchait très bien jusqu'à que je fasse une remise à zero ou j'ai perdu mon numéro IMEI et donc la capacité de me connecté aux réseaux. J'ai cherché longtemps sans rien trouvé: -Le root est impossible Odin ne le détecte pas. -La mis à jours proposée sur le terminal est la maj S109_EN_V0.06, mais lorsque je la fais il me dit que le système est endommagé. -Le mode download ne fonctionne pas, il y a écrit "Aucune commande" lorsque je fais HOME+POWER+HAUT. Je cherche toujours mais si certains d'entre vous ont des solutions, qu'il n'hésitent pas, je cherche à remettre un numéro IMEI, je possède d'anciens téléphones avec des IMEI si il y a moyen de transférer le numéro sait on jamais :) Merci d'avance pour votre aide à tous, bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Revann Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonsoir, Je déplace le sujet au bon endroit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etare Posté(e) 5 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2015 up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 6 juin 2015 Share Posté(e) 6 juin 2015 Salut, Odin ne marche pas et c'est normal, Odin sert uniquement avec les vrais Samsung... Et il est impossible de trouver une ROM pour un clone car il y a trop de variantes... La prochaine fois, quand tu vois que le prix est trop beau pour être vrai, c'est qu'il y a un problème. (Sur le net, tu peux retrouver la manipulation de Imei mais ici, elle ne sera pas donnée) Par curiosité à combien l'as tu acheté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo28110 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Salut a toi j'ai le meme que toi et une rom dispo si tu veux de plus pour ton imei tape *#364016# va sur imei et voit si elle y est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.