Cococomodem Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Bonjour, depuis hier j'ai une notification récurrente sur ma moto 360 : "une application nécessite une mise à jour du bios de l'application Android wear. Notification issue de l'application" Fit"" Quelqu'un a toi déjà eu ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSore Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 J'ai eu ça, j'ai desinstallé/réinstallé fit. Ca a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendel Posté(e) 9 juin 2015 Share Posté(e) 9 juin 2015 J'ai le même problème, la désinstallation puis réinstallation n'a rien changé donc si quelqu'un à une solution. De plus j'ai remarqué que Fit entraîne le "force close" en permance des Services Google Play depuis 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.