sinayphone Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut à tous, aujourd'hui je vous propose une vidéo de déballage rapide du Xperia Z3 , pourquoi rapide ? Car je sais que beaucoup de personnes qui regardent des vidéos de déballage veulent l'essentiel :)Vos critiques sont évidemment les bienvenues . Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Salut On entend pas du tout ta voix il faudrait faire attention à cela et sinon essaye de trouver un moyen de poser ta caméra sur trépied ou support pour éviter tous mouvements inutiles ;) Envoyé de mon Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinayphone Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Oui je suis désolé , j'ai oublié mon trépied dans mon appartement et j'ai filmé autre part , ca m'ennuyais aussi :( . Merci :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.